​Mon achat coup de coeur, le robot cuiseur Moulinex Volupta

​Mon achat coup de coeur, le robot cuiseur Moulinex Volupta

Le robot cuiseur est devenu l'appareil électroménager indispensable dans ma cuisine. Cet appareil présente de nombreuses qualités et offre des avantages considérables dans ma vie quotidienne. Le robot est multitâche et me permet de gagner du temps. Grâce à ce robot cuiseur, toutes les femmes peuvent devenir des cordons-bleus. En effet, les recettes sont expliquées de manières précises. Ainsi, il devient impossible dans la plupart des cas de rater vos préparations. C’est dans ce sens que j’ai décidé de me procurer le robot cuiseur Moulinex Volupta.

Caractéristiques du Moulinex Volupta ?

caracteristiques Moulinex Volupta

Le robot cuiseur permet de faire des soupes lors des temps frileux, des sauces ou des plats préparés à la vapeur. L’appareil possède un mixeur et un hacheur destiné pour les viandes, les fruits et les légumes. Il est doté de différents programmes de cuisson qui facilite énormément les préparations.

Le robot Moulinex Volupta propose un total de 12 sous-programmes. Ils sont à la disposition des futures cuisinières comme moi. Les programmes sont repartis en 5 modes. Ils permettent entre autres de mijoter des soupes, de faire une cuisson à la vapeur. Je peux aussi concocter des desserts ou réchauffer mes plats. Le seul bémol est le fait que le Volupta fonctionne uniquement avec des programmes automatiques.

La machine est dotée des boutons mix et turbo situés sur le panneau de commande. Les boutons possèdent les mêmes fonctions que sur un blender. Le robot peut se ranger facilement dans une petite cuisine moderne. Il est doté de plusieurs accessoires comme le mélangeur, le hachoir, le batteur, le pétrin et le panier vapeur. Bien évidemment, les accessoires proposés peuvent se ranger dans le bol.

Mon avis sur le robot cuiseur Moulinex Volupta

Moulinex Volupta et outils

Je considère le robot cuiseur Moulinex Volupta comme un des meilleurs assistants de cuisine sur le marché. Il est à la fois esthétique et multifonction. Très compact et peu encombrant dans la cuisine, le Volupta fonctionne de manière autonome. En fait, il donne la possibilité de préparer tous mes plats préférés plus facilement.

Le bol affiche une capacité de 3 litres destinée pour 4 personnes. La quantité produite peut varier d'une recette à une autre. Ainsi, je le recommande un peu plus pour des recettes pour 2 ou 3 personnes (voici le livre de recettes du robot). Le temps maximum de programmation est de 2 h ce qui paraît très rapide avec ses 3 vitesses et 1 intermittente pour un mixage précis. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9352